Les trois derniers concerts de Juliette Armanet complets en 10 minutes !

Photo : Getty Images

Afin de fêter comme il se doit une tournée flamboyante, Juliette Armanet a décidé d'investir trois jours de suite la salle de La Cigale. Et il aura fallu pas moins de dix minutes pour que les 3 dates affichent complet.

L'année 2023 est décidément son année. Plusieurs nominations aux Victoires de la Musique, une tournée à guichets fermés et des singles qui ont inondé toutes les radios. Les 12, 13 et 14 septembre prochains, Juliette Armanet a décidé de fêter ça en se produisant trois soirs de suite La Cigale. Et sans surprise, les places de concerts se sont envolées en quelques minutes à peine !

De quoi réjouir Juliette Armanet avant de mettre le feu une dernière fois sur scène. Sa tournée "Brûler le feu tour", Juliette Armanet l'a commencée en 2022. Elle a écumé tous les Zenith de France avant de faire salle comble à l'Accor Arena de Paris le 17 mars dernier en se produisant devant 15 000 personnes. Cet été, elle a aussi sillonné les festivals de France embrasant chaque scène et chaque foule sur son passage. Aussi, avec ses chansons aux allures de variété-disco elle a imposé un style bien à elle. Une pop mélancolique certes, mais plus que dansante, mêlés à des mots amoureux et précis. Sept ans après son premier EP qui contenait le titre "Manque d'amour",  Juliette Armanet fait partie des chanteuses sur lesquelles il faudra désormais compter. Et que les fans se rassurent, ces adieux ne sont que temporaires avant "la prochaine tournée" comme l'a indiquée la chanteuse elle-même sur ses réseaux. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires