Les Rolling Stones reportent leur tournée

Getty Images - Rich Fury

Alors que le groupe devait engager une tournée passant par 15 villes américaines au mois de mai, toutes leurs dates sont reportées à cause du coronavirus.

Les Etats-Unis ne sont évidemment pas épargnés par la pandémie. A l’heure où la première puissance mondiale recense déjà plus de 100 morts sur son territoire, des mesures exceptionnelles comme la fermeture des frontières sont mises en place par le gouvernement. Comme en Europe, l’industrie musicale est également impactée par cette urgence sanitaire. A l’exemple de Céline Dion forcée de reporter ses 17 concerts prévus entre le 24 mars et le 17 avril. C’est désormais au tour des Rolling Stones d’annoncer la mauvaise nouvelle à leurs fans. 

Forcés de se plier aux règles, le groupe de légende a prit une décision douloureuse. Alors qu’ils devaient se produire dans 15 villes à travers les Etats-Unis à partir du 8 mai, ils se retrouvent contraints de reporter toutes leurs représentations. C’est par un message publié sur les réseaux sociaux que les Rolling Stones officialisent leur décision. « Nous sommes extrêmement déçus de devoir reporter la tournée. Nous sommes désolés pour tous les fans qui l’attendaient avec impatience autant que nous, mais la santé et la sécurité de chacun doivent être prioritaires. Nous réussiront tous ensemble et nous vous verrons très bientôt ». Aucune date de report n’a pour l’instant été annoncée. 

Commentaires