Les Jonas Brothers annoncent un nouveau single !

Getty Images

Alors que les trois frères connaissent un véritable succès avec leur opus « Happiness Begins », ils annoncent sur les réseaux sociaux l’arrivée d’un nouveau single !

Les Jonas Brothers ont surement opéré l’un des plus beaux retours de l’année 2019. Cinq ans après leur séparation, le trio a fait une belle surprise à leurs fans, en mars dernier,  en annonçant leur reformation. Les nostalgiques avaient alors pu redécouvrir Nick, Joe et Kévin avec un nouveau titre come-back baptisé Sucker. Pour l’événement, ils n’ont pas fait les choses à moitié et en ont profité pour également livrer le clip de ce nouveau morceau. Une vidéo dans laquelle le public peut découvrir les trois frères, accompagnés de leurs compagnes respectives Priyanka, Sophie et Danielle. Le succès ne s’est pas fait attendre. En quelques jours seulement, le clip avait atteint des millions de vues sur Youtube et le titre s'était classé numéro un des ventes aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, mais aussi à Singapour ! Fort de ce succès le groupe en avait profité pour dévoiler la chanson Cool, accompagnée de son clip très estival !

Le succès est total pour les Jonas Brothers ! Pour porter ce projet musical sur scène, au plus près de leurs fans, ils se sont lancés le 7 août dernier dans une grande tournée internationale.  Le public français aura d’ailleurs la chance de venir les applaudir à l’AccorHotels Arena les 18 et 22 février prochain. Mais pour les faire patienter, le trio avait décidé de dévoiler, l’été dernier, le clip pour leur morceau Only Human. Les Jonas Brothers multiplient les surprises et pour bien commencé l’année, le groupe annonce l’arrivée d’un tout nouveau single. Baptisé What A Man Gotta Do, le titre ne fait pas parti des pistes présentes sur l’album Happiness Begins et devrait être dévoilé le 17 janvier prochain.

Voir cette publication sur Instagram

WHAT A MAN GOTTA DO ‍♂️ ‍♂️ ‍♂️ 1.17.20

Une publication partagée par Jonas Brothers (@jonasbrothers) le

Commentaires