Les Insus annoncent la reprise de leur tournée

A l'occasion de leur retour sur scène le 26 septembre prochain, Les Insus ont publié quelques beaux moments partagés avec le public lors de la première partie de leur tournée.

C'est la rentrée pour les Insus ! Le 26 septembre prochain, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka repartiront sur les routes de France, de Belgique et de Suisse pour la deuxième partie de leur tournée. Après le record historique en France de plus de 450 000 places vendues pour les 45 premiers concerts annoncés par Les Insus, Jean-Louis Aubert avait affirmé que de nouvelles dates étaient en préparation.

Le groupe débutera cette deuxième partie de tournée à l'Arena de Montpellier. Il partira ensuite sur en direction de Nice, Grenoble ou encore Lyon, avec pour point d'orgue deux dates à l'AccordHotels Arena de Paris.

A cette occasion, et en souvenir de leur tournée de printemps, le groupe a souhaité offrir un film à ses fans, véritable carte postale de quelques beaux moments partagés ! Une belle façon de  remercier le public venu nombreux les écouter.