Lenny Kravitz : Son concert à Paris ne sera pas reporté

Getty Images

Dans le cadre de sa tournée « Here To Love Tour », Lenny Kravitz avait prévu cinq dates en France. La crise sanitaire a annulé les festivals durant lesquels il devait se produire et son concert à l’Accor Arena ne sera pas reprogrammé.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Lanny Kravitz ! Quelques mois après son Raise Vibration Tour, l’artiste infatigable de la scène devait se lancer dans une autre série de concerts baptisée Here To The Love Tour. Un rendez-vous avec le public qui devait célébrer ses 30 années de carrière et dont le coup d’envoie devait être donné le 30 mars dernier en Nouvelle-Zélande. Il devait ensuite passer par l’Australie, les Etats-Unis, la Russie et évidemment l’Europe en passant par la France. Alors qu’il devait se produire dans de nombreux festivals comme à Musilac ou aux Vieilles Charrues, tous les rendez-vous sont finalement annulés à cause de la crise sanitaire.

Malheureusement, le Covid-19 aura eu raison de nombreux concerts, et la tournée Here To The Love tour n’aura sans doute jamais lieu. Alors que Lenny Kravitz devait se produire le 21 juin dernier à l’Accor Arena, la prestation avait été annulée à cause de la pandémie. Si ses fans espéraient l’annonce d’un report, ou la programmation d’une nouvelle date, il n’en est rien. « A tous mes amis en Europe, j’ai le regret de vous informer que mes dates de tournée Here To Love ne seront pas reportées pour l’instant en raison de l’impact du Covid-19 dans le monde » écrit Lenny Kravitz. « J’avais hâte de venir jouer pour vous, mais en ce moment, il est important que vous tous, ainsi que mon groupe et mon équipe, restions en sécurité et en bonne santé » poursuit-il. De ce fait, il est possible de se faire rembourser son billet dans les points de ventes jusqu’au 8 octobre prochain.

Commentaires