Le prochain film Pokémon sera disponible sur Netflix !

Capture écran YouTube compte Netflix

En février, les fans de Pokémon pourront retrouver « Pokémon : Mewtwo Strikes Back – Evolution » sur Netflix. Il s’agira d’un remake en images de synthèse de « Pokémon : le film ».

Pokémon sera bientôt de retour ! Le 27 février prochain, les abonnés Netflix pourront retomber en enfance et redécouvrir Pokémon : le film, sorti en 2000. Pour le remettre au goût du jour, le long métrage a cette fois-ci été revisité en images de synthèse, une première pour la saga. A cette occasion, il sera rebaptisé Pokémon : Mewtwo Strikes Back – Evolution, mais l’histoire reste la même, et débute lorsque des chercheurs mettent la main sur le fossile du Pokémon Mew. Alors qu’ils essaient de s’en servir, ils finissent par ressusciter le légendaire et destructeur Mewtwo. Sacha, Pikachu et ses amis décident de l’affronter pour ne pas laisser le monde courir à sa perte.

Le long métrage est d’ores et déjà disponible au Japon depuis l’été dernier, et sera enfin distribué au monde entier grâce à la plateforme. Depuis plusieurs mois, Netflix tente de développer son catalogue d’animation en proposant notamment la série Evangelion et le film Klaus. A partir du 1er février, les abonnés Netflix en France auront également la chance de retrouver 21 films des studios Ghibi. Une stratégie de la part du géant américain, qui vise à contrer l’arrivée de la plateforme Disney+ prévue pour le 24 mars dans l’Hexagone.

Ouns Hamdi 

Commentaires