Le Meilleur des Réveils a fêté sa dernière émission de la saison avec vous !

Vendredi matin, Elodie et Albert ont célébré la dernière émission de la saison à vos côtés lors d’une kermesse exceptionnelle, notamment en présence de Vitaa et Slimane ! Retour sur les meilleurs moments de cette matinale avec Rfm.fr.

Ce matin, la radio a mis les petits plats dans les grands pour fêter comme il se doit la dernière émission de la saison du Meilleur des Réveils. Au programme ? Une véritable kermesse dans les locaux de RFM, avec pèche aux canards, chamboule tout et barbes à papa pour tous !

Pour cette dernière matinale, toute l’équipe de RFM a donné rendez-vous aux auditeurs pour célébrer cette dernière matinale sur notre terrasse ensoleillée. Et qui dit vendredi, dit chorée ! Elodie et Albert se sont lancés dans une Macarena avec le public pour un grand moment de cohésion festif. Marc-Antoine le Bret a également répondu présent, comme chaque matin, pour cette dernière chronique de la saison !

RFM, c’est évidement le meilleur de la musique. Pour cette matinale exceptionnelle la radio a convié Jean Baptiste Guegan, sosie vocal de Johnny Hallyday, pour nous interpréter Retourner là-bas. Vitaa et Slimane étaient également avec vous pour cette dernière matinale. Pour le plus grand plaisir de leurs fans, le duo a interprété en live les nouveaux titres Ça va, ça vient et VersuS !

Comme de grands enfants, les animateurs et auditeurs ont pu profiter du soleil dans la joie et la bonne humeur. Une saison s’achève et une autre commencera très prochainement à la rentrée. Après des vacances bien méritées, vous pourrez retrouver vos animateurs préférés dans le Meilleur des Réveils de RFM !

Commentaires