« Le Bret du Faux » de Marc-Antoine Le Bret arrive sur Amazon Alexa !

Retrouvez Marc-Antoine Le Bret sur l'assistant vocal Amazon Alexa sans plus attendre !

Après avoir été, en 2019, la première radio de France à retransmettre un concert en direct via l’assistant vocal Amazon Alexa, RFM et Amazon renouvellent leur collaboration en investissant cette fois-ci la thématique de l’humour. Marc-Antoine Le Bret propose dès aujourd’hui aux utilisateurs d’Alexa des contenus humoristiques exclusifs ! Voix incontournable du Meilleur des Réveils diffusé entre 6h et 9h30 sur RFM, Marc-Antoine Le Bret et Amazon s’associent pour la création d’une nouvelle corde humoristique à Alexa. L’humoriste imitateur déclinera sa chronique à succès Le Bret du Faux en proposant des séquences inédites de ses meilleures imitations : de Vincent Cassel en passant par Didier Deschamps, Stéphane Bern ou encore Chantal Ladesou et Nikos Aliagas pour ne citer qu’eux.

Les utilisateurs des enceintes connectées Amazon Echo et de tous les autres appareils intégrant l’assistant vocal d’Amazon, auront simplement à dire : « Alexa, fais des imitations ! » pour accéder à ces nombreux contenus exclusifs. RFM franchit ainsi une nouvelle étape dans la relation de proximité que la station entretient avec ses auditeurs et poursuit avec Amazon Alexa son développement sur le marché des enceintes connectées en proposant une nouvelle expérience vocale inédite dans le monde
aux utilisateurs.
Pour Marc-Antoine Le Bret : « Je suis très heureux d'avoir été sollicité par Amazon pour ces contenus humour que j'ai eu beaucoup de plaisir à créer et j'espère qu'ils apporteront satisfaction au public. »
Pour Stéphane Bosc, directeur délégué des antennes musicales de Lagardère News : « Nous sommes très heureux de poursuivre cette collaboration entre Amazon et le format unique de RFM, grâce au talent de Marc-Antoine Le Bret, un de nos visages forts. »
Pour Eric King, Alexa EU Director : « Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec RFM et de marier le talent de Marc-Antoine Le Bret avec l’humour d’Alexa, en lançant ensemble une nouvelle expérience inédite pour les utilisateurs français qui vient renforcer notre volonté de proposer des contenus toujours plus utiles et divertissants sur Alexa. »
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires