Lana Del Rey : Son album « Blue Banisters» sortira le 22 octobre !

crédit photo : capture d'écran youtube

La chanteuse a décidé de prendre une pause sur ses réseaux pour préparer au mieux ses nouveaux projets dont la sortie de son prochain album « Blue Banisters » le 22 octobre prochain.

Quelques mois après la sortie de son sixième album studio, Chemtrails over the Country Club, la chanteuse peaufine déjà le septième. Blue Banisters sortira le 22 octobre prochain et comptera 15 titres, dont Text Book, Blue Banisters et Wildflower Wildfire et Arcadia dévoilés il y a quelques semaines. Après cette dernière chanson, Lana Del Rey a annoncé son retrait des réseaux sociaux, sans plus d’explication : « Bonjour à tous, je voulais juste vous faire savoir que demain nous allons désactiver nos comptes de médias sociaux. C’est simplement parce que j’ai tellement d’intérêts, et d’autres emplois que je fais qui exigent la confidentialité et la transparence ». Un retrait qui annonce certainement un besoin de travailler dans une bulle, loin des médias et des polémiques. « Je suis toujours présente et j'aime ce que je fais » ajoute t-elle avant de dire « Et je suis absolument là pour la musique, et je vais également me lancer dans d'autres projets.» Il faudra patienter jusqu'au 22 octobre prochain pour de nouveau avoir des nouvelle de la chanteuse. 

Découvrez la tracklist de l’album Blue Banisters ci-dessous : 

01 Textbook

02 Blue Banisters

03 Arcadia

04 Interlude – The Trio

05 Black Bathing Suit

06 If You Lie Down With Me

07 Beautiful

08 Violets for Roses

09 Dealer

10 Thunder

11 Wildflower Wildfire

12 Nectar of the Gods

13 Living Legend

14 Cherry Blossom

15 Sweet Carolina

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements de RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires