Lady Gaga reporte sa tournée

Getty Images

A cause de la pandémie, la chanteuse se retrouve contrainte de décaler sa tournée mondiale « Chromatica Ball ». Elle sera finalement de passage au Stade de France le 25 juillet 2021.

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Lady Gaga. A cause de la pandémie du coronavirus, qui fait encore des ravages dans plusieurs pays à travers le monde, la chanteuse se retrouve dans l’obligation de reporter sa tournée internationale. Son Chromatica Ball débutera finalement à l’été 2021. C’est sur les réseaux sociaux que Lady Gaga a annoncé cette triste nouvelle. « Nous avons travaillé très dur pour trouver le moyen le plus sûr et le plus rapide de vous présenter ce show, mais nous voulons surtout que tout le monde soit en bonne santé et capable de danser ensemble lors de nos concerts comme nous l’avons toujours fait » explique-t-elle.

Une annonce malheureuse qui arrive un peu tardivement. Lady Gaga devait démarrer cette tournée le 24 juillet prochain au Stade de France, pour ensuite passer par Londres, Boston, ou encore Toronto. Finalement, elle livrera son concert dans l’Hexagone le 25 juillet 2021 et poursuivra le même parcours à travers les villes du monde. « J’ai hâte de vous voir. Continuez à danser de chez vous en attendant » encourage l’artiste. Les billets achetés restent valables. L’occasion pour le public de redécouvrir sur scène le tout dernier album de Lady Gaga baptisé Chromatica. Un disque qui rencontre un véritable succès puisqu’il s’est déjà écoulé à plus de 700.000 exemplaires à travers le monde.

Commentaires