Lady Gaga dévoile l’extrait d’une nouvelle chanson en annonçant sa ligne de maquillage

Lady Gaga vient d’annoncer le lancement de sa marque de maquillage Haus Laboratories. Pour se faire, la star a livré une vidéo dans laquelle ses fans ont pu découvrir l’extrait d’un nouveau titre.

Lady Gaga est partout, elle ne s’arrête plus ! Après la musique, le cinéma, l’artiste se lance désormais dans la cosmétique. La star a annoncé hier soir la création de sa propre marque de maquillage baptisée Haus Laboratories. « Quand j’étais jeune, je ne me suis jamais sentie belle. Et alors que je luttais pour trouver un sens à la beauté intérieur et extérieur, j’ai découvert le pouvoir du maquillage » écrit la star dans une lettre sur son compte Twitter. « Je me souviens que je regardais ma mère se maquiller chaque matin, savourer avec fierté le pouvoir de montrer son visage le plus courageux en étant une femme qui travaille dur. J’ai ensuite commencé à expérimenter avec le maquillage afin de réaliser mes rêves de devenir aussi forte que ma mère. C’est là que j’ai inventé Lady Gaga. J’ai trouvé la super-héroïne qui sommeillait en moi en regardant dans le miroir et en y voyant celle que je voulais être » confie-t-elle.

Pour faire les choses comme il se doit, Lady Gaga a d’ores et déjà mis en ligne son site internet hauslab.com. Pour cette nouvelle marque qui vise aussi bien le public féminin que masculin, le compte à rebours est lancé sur la plateforme et les pré-commandes seront ouvertes dès le 15 juillet en exclusivité sur Amazon. Pour présenter son nouveau projet, elle a livré une vidéo extravagante dans laquelle le public a pu découvrir une nouvelle chanson aux sonorités electro . Un morceau signé BloodPop et Tchami, deux artistes qui avaient déjà collaboré avec Lady Gaga sur de précédents albums. Il n’est donc pas impossible que cet extrait soit le premier single de son nouvel opus attendu pour 2019.

Commentaires