Lady Gaga : découvrez «I’ll never love again», extrait du film «A star is born»

Découvrez «I’ll never love again», dernier single en date interprété par Lady Gaga et extrait du film «A star is born» !

Lady Gaga est de retour, avec un film et sa BOF : A Star Is Born. Le film, sorti en France le 3 octobre dans 500 salles,  est réalisé par Bradley Cooper. Le cast est entre autres composé de Lady Gaga, Bradley Cooper, Andrew Dice Clay. C’est le premier long métrage de Cooper en tant que réalisateur.

Via ce remake de A Star Is Born, il poursuit l'histoire d'amour d'Hollywood avec le film éponyme de 1937 (à l’époque avec Janet Gaynor et Fredric March), sur une star de cinéma qui aide une jeune actrice à devenir célèbre, alors que l'âge et l'alcoolisme plongent sa propre carrière dans une spirale descendante. Le film a ensuite été refait en 1954 par le réalisateur George Cukor, avec Judy Garland et James Mason en vedette, et de nouveau en 1976, avec Barbra Streisand et Kris Kristofferson en tête d'affiche.

La bande originale du film est composée uniquement d’originaux (15 titres) interprétés par Bradley Cooper et/ou Lady Gaga, extrêmement bien mis en avant dans le film.
Découvrez sans plus attendre le titre I’ll Never Love Again, titre qui avoisine les 50 millions de visionnages sur Youtube.

Commentaires