Lady Gaga : Son nouveau single « Free Woman » illustre la nouvelle campagne de Dom Pérignon

Issu de son dernier album « Chromatica », ce single est réarrangé spécialement pour cette campagne mais aussi pour la diffusion officielle en radio !

On ne présente plus la superstar Lady Gaga. Son succès est tel depuis des années, qu'il n'est quasiment plus nécessaire de le justifier. Cette chanteuse américaine de 35 ans rafle tous les records depuis la sortie de son premier album, The fame en 2008. En tout elle compte six albums studio, trois compilations, trois EP, deux albums vidéo et vingt-quatre vidéoclips. En 2019, on estime que la chanteuse a vendu 229 millions de disques à travers le monde : environ 33 millions d'albums et 196 millions de singles. Un véritable record.
Presque 13 ans après sa première création musicale, Gaga dévoile Chromatica, son sixième album studio. L'opus atteint le million de ventes deux mois après sa sortie.
La chanteuse a décidé de faire perdurer ce succès en offrant son morceau Free Woman à la nouvelle campagne de Dom Pérignon, avec qui elle signe un partenariat de deux ans. À cette occasion, le morceau a légèrement été modifié par le jeune musicien et producteur français Abrahaam et un nouvel édit sera diffusé en radio. Une nouvelle version du titre produit par Bloodpop  et le suédois Axwell nous replonge au cœur de la Chicago house des années 90.
Pour cette campagne une pub promotionnelle met en scène Lady Gaga, fidèle à elle même, dans un look déjanté et extrêmement bien travaillé. De plus, l’opération se veut caritative. En effet, les bénéfices générés par la vente de ces flacons inédits seront reversés à la fondation Born This Way, fondée par Lady Gaga et sa mère Cynthia Germanotta. L’association vient en aide aux jeunes, les encourage à s’affirmer et les supporte lorsque leur santé mentale est fragilisée.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires