La troupe des Enfoirés sera à Paris pour l’édition 2020

Les Enfoirés donnent rendez-vous au public en 2020 à Paris pour six représentations. Les bénéfices de ces spectacles seront redistribués aux Restos du Cœur.

Les Enfoirés seront de retour à Paris pour leurs prochains spectacles. Après avoir parcouru la France, de Toulouse à Strasbourg en passant par Bordeaux, la troupe posera ses valises dans la capitale pour l’édition 2020. Pas moins de six dates sont au programme pour les dizaines d’artistes qui participeront une fois encore à cette série de spectacles. Pour l'occasion, la joyeuse équipe a donné rendez-vous au public du 15 au 20 janvier sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris.

Cela fait déjà plusieurs années que Les Enfoirés ne s’étaient pas produits dans la capitale. Ils tentent pourtant de revenir « un an sur trois ou quatre » explique à Télé Loisir Anne Marcassus, productrice et directrice artistique bénévole du spectacle. « Notre critère c’est les grandes salles. On voudrait pouvoir faire le tour de France de manière équitable, mais il faut obligatoirement une salle de spectacle d’une capacité minimale de 10.000 places. Sinon on ferait perdre de l’argent aux Restos du cœur » poursuit-elle. Comme chaque année, les CD et DVD du spectacle seront disponibles dès le lendemain de la diffusion télé. Chaque vente permet de distribuer 17 repas aux plus démunis.

Ouns Hamdi

Commentaires