La série « Friends » aura bientôt son kit Lego !

Les fans de la sitcom « Friends » pourront bientôt se procurer le kit Lego et recréer l’incontournable Central Perk avec Rachel, Ross, Monica, Chandler, Joey et Phoebe !

Friends débarque bientôt en version Lego ! 15 ans après la fin de la série, elle reste encore et toujours un classique pour toute une génération. Alors que la sitcom fêtera ses 25 ans en septembre prochain, elle n’a pas disparu des radars et les événements se multiplient pour célébrer cet anniversaire comme il se doit. Dernier exemple en date : Lego vient d’annoncer sur les réseaux sociaux l’arrivée prochaine d’un kit spécial Friends.

Pour replonger les fans dans le bain, la marque a livré une petite vidéo dans laquelle la fin du générique de Friends est intégralement recréée en Lego. Dans un second message, on peut découvrir les figurines de Rachel, Ross, Monica, Chandler, Joey et Phoebe dans leur café mythique : le Central Perk ! Les grands enfants pourront ainsi recréer les lieux de rendez-vous quotidien de cette fine équipe.  La date de sortie du kit n’a pour l’instant pas été dévoilée, mais on sait d’ores et déjà que même Gunther sera de la partie !

Commentaires