La comédienne Charlotte Rampling en duo avec Léonard Lasry sur «Via Condotti»

A l'occasion de la sortie d'un EP, Thomas Lasry a invité la comédienne Charlotte Rampling a chanté avec lui sur le titre «Via Condotti» ! Découvrez-le sans plus attendre !

C’est dans les rues de Rome que Charlotte Rampling et Léonard Lasry nous invitent pour ce duo événement. Une chanson sur la connexion des âmes et le souvenir d’un amour présent ou passé. Un amour ambigu, chanté et clamé comme dans un souffle d’éternité.

A l’occasion de la sortie de Via Condotti en single, Léonard Lasry sort un EP 4 titres incluant 2 autres chansons dont l’action se situe en Italie : Les archives du coeur Naples. En bonus, une version piano-cordes du duo figurera sur l’EP.

«Il est beaucoup question d’amour dans Au hasard cet espoir, les thèmes sont très romanesques, l’album ne parle pas tant d’aventures de l’instant, il est davantage question de grands amours, de ces empreintes n ressenties comme indélébiles et qui gravent les coeurs à jamais, Via Condotti pourrait être perçue comme une conversation entre les âmes de ses protagonistes. Sont-ils ensemble ou bien connectés par les voix de l’au-delà ?», déclare Léonard Lasry

Charlotte Rampling a déjà enregistré deux albums Comme une femme en 2002 et Les grains de sable en 2010. De son timbre unique et immédiatement reconnaissable, elle se glisse à merveille dans la musique de Léonard Lasry, avec aisance et superbe symbiose.

Comme dans un rêve éveillé dans les rues de Rome, la caméra de Léonard Lasry nous entraîne au cœur de la ville, de ses ciels, de ses incontournables monuments, leurs beautés flamboyantes et fières.Au récit d’un amour tendre et sensible les images ensoleillées nous baladent au rythme d’une errance en solitaire où les vestiges d’un Rome antique sont les marqueurs du temps à l’image des amours éternels que nous chantent Charlotte Rampling et Léonard Lasry.

Comme dans un rêve en plein jour, en plein ciel, découvrez Via Condotti, réalisé par Léonard Lasry.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS 

Ailleurs sur le web

Commentaires