La Zarra dévoile son nouveau single « Sans moi »

Arnold Jerocki /

Issu de son premier album « Traîtrise » La Zarra dévoile un nouveau single « Sans moi ».

La Zarra carbure principalement à l’instinct, comme tous les autodidactes touchés par une forme de grâce. C’est en 2019 qu’elle opte pour ce nom. La Zarra. Un nom qui remonte à la source, aux racines, et un nom encore d’héroïne. La Zarra est une énigme, une promesse, une signature à l’encre phosphorescente. En décembre 2021 la chanteuse se lance dans le grand bain et dévoile Traîtrise, son premier album. Un condensé d’émotions fortes, racontant la vie d’une femme ayant vécu, survécu et s’est battu pour arpenter la vie. La puissance de sa vie offre une dimension remarquable à l’intégralité de cet opus. 

Accompagnée de Benny Adam, avec qui elle a coécrit le disque, des musiciens Banx & Ranx, Fred Lafage, Philippe Brault, Bynon, Pilou, Gary Wide, Stan Neff, Yaacov & Meir Salah, Nakim Khaled, Pierre-Laurent Faure, Wladimir Pariente, Neo Maestro, Sean Fischer, Clément Langlois-Légaré, Ruffsound et autres, La Zarra, comme dans un roman de Conrad, n’a pas abdiqué. Elle est allée au-delà de tout, elle ne s’est pas cachée derrière cette voix formidable, un talent indéniable, jamais.
Six mois après cette folle sortie, ponctuée de succès, dont un single d’or pour Tu t’en iras, la chanteuse dévoile Sans moi. Le thème colle avec l’intégralité de son univers : l’amour, la déception, l’apprentissage. 

La chanteuse est récemment venue dans nos studios pour répondre aux questions de Pascal Nègre concernant ce nouveau single. Elle était également de passage lors du RFM Music Show 2022 !

 Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires