L’album «Solune» de Slimane est classé numéro 1 des ventes

En seulement 10 jours, le nouvel opus de Slimane se hisse en tête du top des ventes en France.

Slimane ne fait pas les choses à moitié ! Sorti le 26 janvier dernier, et en à peine 10 jours, son album Solune se classe déjà en première place des ventes physiques et digitales avec plus de 15.712 disques écoulés. Le nom de ce petit bijou n’a pas été choisi au hasard, Solune, un mélange de «Soleil» et de «Lune» qui semble lui avoir porté chance.

Les titres de cet opus sont à la fois fédérateurs et sincères, ce qui explique certainement l’engouement du public pour ces nouvelles chansons. Composé de morceaux sans tabous, Slimane se livre sur sa vie avec des paroles poignantes comme dans ses titres J’en suis là, Viens on s'aime ou encore Je veux être vieux.

Ces confessions, sans complexes, ont visiblement touché ses fans qui le lui rendent bien. Slimaneles a chaleureusement remerciés de leur soutien sur les réseaux sociaux et à d'ores et déjà annoncé une tournée des Zéniths qui débutera le 1er mars 2018. Par ailleurs, l'artiste endossera, dans quelques semaines, le costume de coach pour la version belge de l'émission The Voice.

 

Commentaires