L.E.J : découvrez leur vidéo pour célébrer la victoire des Bleus !

Le trio féminin a rendu hommage à l'Équipe de France de football avec une chanson inédite intitulée «Liberté, Égalité, Mbappé».

Révélées par leur tube Summer 2015 qui cumule plus de 75 millions de vues et fortes d un premier opus triple platine, L.E.J est de retour avec un album de compositions, nommé Poupées Russes, sorti le 8 juin dernier. Actuellement en pleine préparation de leur tournée prévue pour la rentrée prochaine, les trois jeunes femmes ont tenu à féliciter l'Équipe de France de football pour sa victoire face à la Croatie (4-2) en finale de Coupe du monde. Pour ce faire, elles ont tout bonnement créé un titre inédit appelé : Liberté, Égalité, Mbappé !  Un titre qui fait la part belle aux Bleus et plus spécialement au jeune prodige de 19 ans, Kyllian Mbappé, nommé Meilleur jeune joueur du tournoi et auteur de 4 buts.
Le premier single du nouvel album de L.E.J, La Nuit, mêle un chant lyrique parfaitement maitrisé aux ambiances urbaines grâce à une basse lourde et des kicks remarqués. Il 'agit d'un hymne à toutes ces choses que l'on fait ou auxquelles on pense pendant ces moments si particuliers, puisqu'ils précèdent et suivent le jour, à l'infini, sans jamais se ressembler. Dans le clip du titre, nous pouvons voir l'acteur Mathieu Kassovitz prendre en chasse une mystérieuse silhouette féminine.

Lucie, Elisa et Juliette sont trois amies d'enfance qui partagent la même passion pour la musique. Du conservatoire à la Maison de Radio France, leurs parcours leur ont permis d'acquérir de solides bases classiques, et elles s'en servent à merveilles afin d'explorer les univers musicaux qui leur plaisent, et ainsi créer celui de L.E.J. [Elijay]
Découvrez le titre de L.E.J composé spécialement pour l'Équipe de France de football !

Défi relevé ! Champions du monde (du bruit pour Juliette noyée dans la foule) #mbappe

Une publication partagée par L.E.J [Elijay] (@lucieelisajuliette) le

Commentaires