Kylie Minogue dévoilera prochainement une nouvelle compilation

Kylie Minogue sera très prochainement dans les bacs avec un nouveau best-of baptisé « Step Back In Time : The Definitive Collection ». Pour annoncer ce nouvel opus, la chanteuse a dévoilé un titre inédit qui sera contenu dans le disque : « New York City ».

Il y a tout juste un an, Kylie Minogue avait fait son retour dans les bacs avec le 14ème album de sa carrière. Baptisé Golden, celui-ci avait marqué un tournant country dans la carrière de la chanteuse. Malheureusement, ce pari ne s’était pas avéré gagnant car cet album n’avait trouvé que 200.000 preneurs, dont 100.000 rien qu'au Royaume-Uni. Ce décevant score de ventes n’avait pas empêché la chanteuse de remplir les salles à l’occasion de sa tournée internationale, qui était notamment passée par la Seine Musicale à Paris. Une série de concerts qui semblent lui avoir donné l’énergie de rapidement revenir dans les bacs. La chanteuse prévoit de dévoiler très prochainement la douzième compilation de sa carrière, retraçant ses 30 années dans le monde de la musique et qui portera le nom de Step Back In Time : The Definitive Collection. Pour découvrir ce nouveau disque composé de 42 titres, la chanteuse a donné rendez-vous à ses fans le 28 juin prochain.

Une bonne surprise en cache souvent une autre. Pour l’occasion, Kylie Minogue a enregistré en studio, et dans sa version complète, le titre New York City. Cette chanson n’est pourtant pas nouvelle car la chanteuse l’avait d’ores et déjà interprété sur scène en juin dernier avant de l’inclure dans son Golden Tour. Pour annoncer la sortie de ce nouveau best-of, l’artiste a dévoilé pour la première fois cette chanson dans son intégralité.

Ouns Hamdi  

Découvrez la chanson New-York City de Kylie Minogue !

Commentaires