Katy Perry dévoile un extrait de « Teary Eyes »

Getty Images

Le 28 août prochain, la star reviendra dans les bacs avec son nouvel album « Smile » et pour faire patienter ses fans elle livre un extrait de la chanson « Teary Eyes » à retrouver sans plus attendre sur Rfm.fr !

Les fans de Katy Perry vont être aux anges ! Depuis trois ans et son album Witness, ils n’attendaient qu’une seule chose, le retour de la star dans les bacs. Ce sera bientôt chose faite puisque la chanteuse reviendra sous les feux des projecteurs le 28 août prochain avec son disque baptisé Smile. Un événement très attendu par ses fans du monde entier depuis que la star a dévoilé ses singles Never Really Over et Daisies. « Il va se passer beaucoup de choses cet été. Je vais donner naissance, littéralement et au sens figuré… à quelque chose que vous attentiez depuis longtemps. Je suis excitée » confiait-elle il y a déjà quelques semaines. Une annonce qui est désormais confirmée.

Pour faire patienter ses fans, Katy Perry a multiplié les surprises. Il y a quelques semaines, la chanteuse avait publié la pochette de cet opus tant attendu, et il y a quelques jours elle avait levé le mystère sur le titre des chansons qui le composeront. 12 chansons qui annoncent la couleur de ce nouveau projet, débutant avec des titres aux noms plutôt tristes pour progressivement avancer vers des morceaux qui semblent être plus lumineux. A quelques semaines de la sortie de ce disque, Katy Perry livre désormais un extrait d’une nouvelle chanson nommée Teary Eyes. Une belle parenthèse avant de pouvoir découvrir l’intégralité de son nouveau disque !

Commentaires