Katy Perry: Découvrez son incroyable performance live

Getty Images

En utilisant une toute nouvelle technologie visuelle, la chanteuse met en avant son nouveau single « Daisies ». Une performance à redécouvrir sur RFM.fr!

Katy Perry s’apprête a faire son grand retour sur le devant de la scène musicale. Actuellement enceinte d’une petite fille, la star a fixé le rendez-vous à l’été prochain pour dévoiler son nouveau disque baptisé Daisies. « Il va se passer beaucoup de choses cet été. Je vais donner naissance, littéralement et au sens figuré… à quelque chose que vous attentiez depuis longtemps. Je suis excitée » confiait-elle. Pour faire patienter son public jusqu’à l’arrivée de ce nouvel opus, Katy Perry livre un premier single, lui aussi nommé Daisies. Une ballade qui encourage à être soi-même face aux obstacles de la vie. « J’ai écrit cette chanson il y a quelques mois pour me rappeler qu’il faut rester fidèle aux principes que l’on se fixe soi-même, peu importe ce que peuvent en penser les autres. Récemment, cette philosophie a pris un nouveau sens pour moi à la lumière de ce que le monde traverse. Chacun des sept milliards d’entre nous est unique, avec sa propre histoire de force et de résilience à raconter ». explique-t-elle dans un texte partagé sur les réseaux sociaux.

Malgré la pandémie et le confinement, Katy Perry poursuit son projet en faisant preuve d’ingéniosité. « On doit gérer beaucoup de choses avec les clips. Il faut donc être super innovant. Et je n’arrêterais pas de me dire: comment puis-je être innovante en ce moment? Comment puis-je sortir ma musique et des visuels tout en étant dans mon salon? » s’interroge-t-elle dans une interview pour Apple Music. Dimanche soir, dans l’émission American Idol et pour sa toute première performance télévisuel avec ce single, la chanteuse semble avoir trouvé la réponse pour marquer les esprits. A cette occasion, elle a joué avec les décors virtuels d’une « nouvelle technologie jamais vue à la télévision ». « Partez du plateau de American Idol et atterrissez dans un tout nouveau monde » écrivait la chanteuse sur son compte Instagram. Le public a donc pu la découvrir dans une grande maison, jouant avec les formes, les perspectives et les mouvements.

Commentaires