Joyce Jonathan et Vianney dévoilent «Les Filles d’Aujourd’hui»

La chanteuse a levé le voile sur «Les Filles d’Aujourd’hui», titre issu de son nouvel album à paraître le 5 février, chanté en duo avec Vianney.

Le duo de Joyce Jonathan et Vianney est enfin disponible à l’écoute ! La jeune chanteuse a révélé le titre Les filles d’aujourd’hui, extrait issu de son 3ème album, Une place pour moi, dont la sortie est prévue le 5 février. Une chanson écrite et composée à quatre mains avec Vianney.  A cette occasion, les deux artistes ont interprété le fruit de leur collaboration au piano lors d’une session acoustique pour madmoiZelle.

Dans une interview accordée à nos confrères de Closer, Joyce Jonathan est revenue sur l’histoire de cette chanson: «Les filles d'aujourd'hui ne savent pas dire oui, ne savent pas s'engager, car on est trop à la recherche sans savoir ce qu'on veut vraiment», a-t-elle expliqué avant d’ajouter: «Maintenant, on peut rencontrer quelqu'un sur les réseaux sociaux, sur des sites comme Meetic, Tinder, on fait son shopping en amour. Au final, c'est beaucoup plus difficile d'aboutir, car on ne donne pas sa chance à ce qui nous est proposé. Il suffit d'un obstacle, et on zappe».

Découvrez Les filles d’aujourd’hui, fruit de la collaboration entre Vianney et Joyce Jonathan.

Commentaires