« Joker » en ciné concert reporté à 2021

Capture écranYouTube compte AEG Presents France

L’événement qui devait se dérouler le 11 mai 2020 à la Seine Musicale de Paris a été reporté au 14 avril 2021. Bonne nouvelle, trois dates supplémentaires ont été ajoutées.

Le film Joker a signé l’un des plus grands succès de l’année au box-office. Et la musique n’y est pas pour rien! Les compositions de l’islandais Hildur Guonadottir ont marqué le spectateur de leur mélancolie ou de tension, et parfois d’une note d’espoir. Des compositions denses et parfois dérangeantes, dominées par le violoncelle et qui devaient prendre vie le 11 mai à l’occasion d’un ciné concert à la Seine Musicale. L’occasion unique pour les spectateur de redécouvrir le film, porté par la musique jouée par un orchestre live. 

Malheureusement, le rendez-vous n’a pas pu être tenu à cause de la crise sanitaire. Mais le public peut désormais être rassuré, les équipes ont décidé de reporter l’événement au 14 avril 2021 et les billets achetés restent valables. Et bonne surprise, à la date parisienne s’ajoutent de nouveaux ciné-concert à Montpellier, Bordeaux et Nantes. Les places pour ces nouveaux rendez-vous seront mises en vente dès 10h le 15 mai prochain. 

Commentaires