Jérémy Frérot : découvrez son nouveau single «Tu donnes»!

Extrait de son album «Matriochka», Jérémy Frérot dévoile son troisième single baptisé «Tu donnes». Découvrez-le sans plus attendre!

Jérémy Frérot a su trouver sa place en solo! Après le succès de Frero Delavega, avec plus de 2 millions d’albums vendus et 1 million de spectateurs à travers la France, le duo s’est dit au revoir. C’est à Bordeaux, lors d’un dernier concert inoubliable, que les deux acolytes on mit fin à l’aventure sur la chanson inédite Revoir. Pour autant, la séparation du duo ne signait pas une fin de carrière musicale pour Jérémy mais bien le début d’un nouveau projet, en solo cette fois-ci.

L’artiste a depuis pris du recul pour plancher sur l’écriture de ses textes et sur la qualité de ses compositions. C’est donc un an plus tard qu’il dévoile au public son tout nouveau projet baptisé Matriochka. Le résultat d’un dur labeur, de doutes, de remises en question et surtout d’un travail passionné. On le savait, Jérémy Frérot est un interprète au timbre de voix unique, il s’affirme et s’épanouit désormais en tant qu’auteur-compositeur. Après le dernier single L’Homme Nouveau, l’artiste dévoile aujourd’hui son troisième single Tu donnes, toujours extrait de son dernier album disponible dans les bacs depuis le 12 octobre dernier. Alors que ce nouvel opus mise sur des sonorités douces et aériennes, ce nouveau single détonne en jouant sur des rythmes pop et beats électro. Un titre positif et entraînant à découvrir sans plus attendre!

Découvrez Tu donnes de Jérémy Frérot! 

Commentaires