Jenifer lance une marque d’objet de décoration

Getty Images

Après la musique ou la fiction, l’artiste mise sur un nouveau projet en dévoilant sa marque d’objets de décoration baptisée LIGATI.

Infatigable, Jenifer est toujours pleine de surprise et d’inspiration. L’artiste se lance dans un tout nouveau projet en dévoilant sa marque de décoration d’intérieur. Nommée LIGATI, elle rassemblera une collection d’objets qu’elle aura elle même imaginé. Ses fans pourront retrouver une gamme « électrique, chic et glamour, une ligne d’objets et accessoires de décoration à l’image de la chanteuse et comédienne » explique le communiqué. Jenifer a également partagé la bonne nouvelle avec son public via Instagram. « Sous le signe d’une belle rencontre… Charlotte et sa super équipe Exsud, je peux enfin vous annoncer le lancement de LIGATI. Une autre de mes passion, la déco (…) Une gamme qui réchauffera vos intérieurs ou extérieurs d’ailleurs ». 

Pleine de resources, Jennifer serait en parallèle en train de travailler sur son nouvel album. « J’avais déjà des projets en cours et ils sont en train de se concrétiser à distance, j’ai hâte de pouvoir entamer une nouvelle page et de pouvoir vous raconter tout ça bientôt (…) je dois vous avouer que j’ai un manque. Je suis déjà en train de travailler sur de nouvelles chansons pour pouvoir remonter sur scène très vite je l’espère » expliquait-elle à M6. Il n’en fallait pas plus pour enthousiasmer son public.  

Commentaires