Jenifer : elle a choisi son duo avec Slimane comme nouveau single

Jenifer a opté pour la chanson « Les choses simples » comme nouveau single. Un titre qu’elle interprète aux côtés de Slimane.

Jenifer est de nouveau sous les feux des projecteurs et poursuit l’exploitation de son dernier opus Nouvelle page. Il y a quelques mois déjà, la chanteuse avait fait son retour sur le devant de la scène en dévoilant son titre pop baptisé Notre Idylle. Un retour plein d’espoir pour l’artiste qui avait connu une période difficile. « Oui j’ai songé à tout arrêter pendant un moment. J’avais perdu la flamme. La musique, les chansons, le renouvellement. Ce n’est pas un hasard si j’ai changé d’équipe aussi. J’avais besoin de nouvelles énergies pour retrouver ce lien indéfectible avec le public, avec les chansons. Les auteurs et les compositeurs ont joué un grand rôle pour que ces chansons transpirent la vérité. Il fallait que cela me ressemble à 200% » avait-elle confié. Une sincérité que le public a pu ressentir sans aucun doute. Preuve en est, ce nouveau projet a une nouvelle fois touché ses fans et s’est d’ores et déjà écoulé à plus de 60.000 exemplaires à travers la France.

Après avoir porté son titre Encore et Encore comme dernier single, la chanteuse mise sur un tout nouveau titre. C’est hier soir qu’elle a annoncé la bonne nouvelle à son public. Son prochain single sera bien son duo avec Slimane sur le titre Les choses simples. Une chanson à redécouvrir sans plus attendre, à la fois romantique et emplie de lumière.

Ouns Hamdi 

Commentaires