Jean-Louis Aubert : Redécouvrez sa session VIP pour RFM !

Florian Corcos

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « Refuge », Jean-Louis Aubert avait offert une session VIP à 50 auditeurs privilégiés de RFM ! Revivez cette expérience inoubliable !

Le 15 novembre dernier, Jean-Louis Aubert a signé son grand retour dans les bacs. Pour le plus grand plaisir de ses fans, l’artiste avait livré son dernier projet musical baptisé Refuge. Un opus composé de 22 nouveaux titres rassemblés en double disque, né des suites de sa tournée intimiste qu’il présente à travers la France depuis près d’un an. Porté par le single Bien sûr, ce dernier opus connaît un véritable succès.

Et Jean-Louis Aubert n’en finit plus de gâter ses fans. Alors qu’il a occupé la scène du Bataclan pour une résidence de huit dates, il a également sa nouvelle tournée Olo Tour le 27 février dernier. Une série de concerts durant lesquels il se produira sur scène entouré d’hologrammes de lui-même et que vous pourrez, entre autres découvrir les 23 et 24 avril 2020 au Zénith de Paris. Le succès de son nouvel album est tel qu’il s’est d’ores et déjà écoulé à plus de 100.000 équivalents ventes et a ainsi décroché un disque de platine !

Pour remercier son public de son soutien indéfectible, Jean-Louis Aubert a offert un magnifique cadeau à 50 auditeurs privilégiés de RFM lors d’une session VIP ! Redécouvrez ce moment exceptionnel sur notre site et la page Facebook de RFM !

Commentaires