Jean-Louis Aubert : Découvrez sa nouvelle chanson « Où je vis »

Getty Images

Alors que Jean-Louis Aubert dévoilera dans une semaine son double album baptisé « Refuge », l’artiste vient de livrer un tout nouvel extrait avec la chanson « Où je vis ». A découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Jean-Louis Aubert est de retour sur le devant de la scène musicale française ! Cinq ans après son dernier opus baptisé Les parages du vide, qu’il avait réalisé en collaboration avec Michel Houellebecq, l’ancien leader de Téléphone s’apprête à dévoiler son nouveau projet musical. Le 15 novembre prochain, ses fans pourront enfin découvrir son nouvel album baptisé Refuge, divisé en deux parties et regroupant 22 nouvelles compositions. « J’avais ces chansons qui attendaient au portillon, je ne m’en étais pas aperçu, j’avais plus de 50 chansons… Ca s’est fait d’une manière empirique. Après il a fallu les dégager de mon sac à dos, c’est lourd à porter. Et puis une chanson qui n’est pas dehors, c’est curieux, c’est comme si elle allait dans une poubelle virtuelle » confiait le chanteur à l’AFP.

Pour faire patienter ses fans jusqu’à l’arrivée de ce nouvel opus, Jean-Louis Aubert avait dévoilé un tout premier extrait accompagné de son clip et baptisé Bien-sûr. Dans la vidéo, le public avait pu découvrir le chanteur voguant sur son voilier, en compagnie de sa bien-aimée, traversant les tumultes de ma mer. Jean-Louis Aubert fait désormais une nouvelle belle surprise à ses fans en livrant un nouvel extrait avec le titre Où je vis. Un morceau sur lequel il chante l’amour, les regrets et le temps passé sur une ballade à la guitare acoustique. Un beau cadeau alors que l’artiste vient tout juste de débuter sa résidence de neuf dates au Bataclan avant de lancer son OLO Tour dans les Zénith de France.

Ouns Hamdi 

Découvrez la chanson Où je vis de Jean-Louis Aubert !

Commentaires