James Bond : Billie Elish dévoile un court extrait de «No Time To Die»

GETTY IMAGES

Ce titre, qui n'a pas encore été dévoilé, pourrait bien être en lice lors de la 93ème édition des Oscars l'année prochaine, comme l'avait été Adele avec «Skyfall» et «Writing's on the Wall» de Sam Smith avant elle.

La coqueluche des derniers Grammy Awards a partagé quelques notes de son prochain single No Time To Die, à retrouver sur la bande-son du prochain James Bond, en salles le 8 avril prochain. Dans la légende accompagnant cette publication Instagram, la jeune artiste ajoute : "Mon frère et moi même avons écrit la chanson du 25ème film de 007. Ce morceau s'appelle No Time To Die». Elle précise que le fameux titre sera dans peu de temps disponible. Les fans devront attendre d'ici là avec quelques notes de piano.

En plus de succéder à Adèle, Sam Smith, ou encore Tina Turner aux manettes du morceau phare de la saga James Bond, d'avoir tout raflé lors des derniers Grammy Awards ou en se produisant lors de la dernière cérémonie des Oscars, Billie Eilish aurait un nouvel album dans les cartons, précise Dazed and Confused.

La publication ajoute que ce deuxième opus, pourrait prendre une tournure plus expérimentale que son premier disque When We All Fall Asleep, Where Do We Go? paru en 2019.

Commentaires