Jacques et Thomas Dutronc seront en tournée ensemble !

capture d'écran youtube

Pour la première fois, le père et le fils Dutronc vont partager la scène en novembre 2022.

Pourquoi aller voir un seul Dutronc quand on peut avoir les deux ? C’est ce que se sont dit Jacques et Thomas Dutronc lorsqu’ils ont décidé d’associer leur force pour offrir une tournée commune à leur public.
Ainsi, dès le mois de novembre 2022, le père et le fils seront sur scène pour une tournée de plusieurs concerts un peu partout en France. Si cela parait un peu loin, les deux chanteurs feront également quelques festivals l’été prochain, histoire d’avoir un avant-goût de ce qu’ils préparent. 

Pourtant, il y a encore quelques mois, Jacques Dutronc ne souhaitait plus monter sur scène. Mais lorsque l’idée de le faire avec son fils est apparue, ça été différent : « Nous avions enregistré sa chanson Le Petit Jardin pour la réédition de mon album Frenchy. Un journaliste nous a demandé pourquoi on ne ferait pas une scène ensemble. On a répondu "pourquoi pas?". Le producteur Gilbert Coullier, qui devait écouter, a contacté papa dans la foulée.» a expliqué Thomas au JDD. «C'est surtout pour être avec son fils, car il ne le voit pas assez », surenchérit son père, heureux de pouvoir faire plus que de déjeuner ensemble le dimanche midi.
Il s’agira de la première remontée sur scène pour Jacques Dutronc depuis « Les Vieilles Canailles » en 2017. Alors, cette « Tournée Générale », comme ils s’amusent à l’appeler, sera une double dose d’amour et de retrouvailles.

Toutes les informations pour ces concerts, sont à retrouver juste ICI

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires