«Irréductibles» avec Astérix : 28 pages de BD et de jeux offerts pour toute la famille !

A l'occasion de la mort d'Uderzo et du confinement, découvrez gratuitement «Irréductibles», le magazine en ligne d'Astérix avec des activités, jeux et BD pour toute la famille !

Au Village d’Astérix comme partout, le mot d’ordre est clair : restez chez vous pour vaincre le virus et protéger les plus fragiles ! Mais il n’est pas dit que cela empêchera nos Gaulois préférés, décidément irréductibles à la morosité, de s’amuser, et de vous amuser !

C’est pourquoi les éditions Albert-René vous ont concocté un magazine hebdomadaire inédit pour égayer vos journées : Irréductibles avec Astérix ! Au programme : des activités, des jeux et des BDs Astérix pour toute la famille !

A défaut de pouvoir retrouver ses amis de tout le Monde Connu, eux-mêmes confinés dans leurs villages respectifs, vous verrez qu’Astérix échange avec eux par pigeons voyageurs des messages d’amitié. Au fil des pages de ce magazine, vous découvrirez le message de FalbalaObélix, mais aussi des nouvelles de Pépé, le petit Ibère, Numérobis l’Égyptien, ou encore Jolitorax le Breton et Petisuix l’Helvète qui vous montreront que le confinement, dans la Tour de Londinium ou dans un coffre de banque, peut même être une bonne occasion de continuer à rendre fous les Romains !

Alors, faites comme Astérix : restez chez vous, prenez des nouvelles de vos proches, et comptez sur Astérix et Obélix pour passer un savon aux virus !

Commentaires