Indochine tease son retour !

Pour ses 40 ans de carrière, le groupe prévoit une surprise très spéciale pour ses fans. Il continue de teaser ce retour en dévoilant une nouvelle vidéo mystérieuse à découvrir sans plus attendre sur RFM.

Indochine s’apprête à souffler ses 40 ans de carrière. Un événement pour lequel la formation prépare une intrigante surprise pour ses fans, ce n’est plus un secret pour personne. Alors que le groupe a connu un incroyable succès avec son dernier opus 13, écoulé à plus de 500.000 exemplaires, il ne compte pas s’arrêter là. Et pourtant, les membres ont enchaîné les dates pour le 13 Tour, livrant une série de concerts inoubliables à travers la France. Infatigables, ils ne marqueront donc pas de pause pour 2020, bien au contraire !

Depuis 2017, Indochine semble avoir un but pour ses 40 ans : interpréter l’intégralité de ses 13 albums lors d’une monumentale tournée anniversaire. « C’est le moment de les jouer en intégralité. On ne peut pas tout faire sur cette tournée là (…) La solution c’était de jouer plusieurs soirs de suite. On est entrain de réfléchir à ça, préparer ça pour 2020. Après, il y aura un concert anniversaire type le jour des 40 ans du groupe, si on arrive jusque-là » a déclaré Nicola Sirkis lors d’une interview pour Gala. Depuis le début de cette nouvelle décennie, le projet semble se concrétiser puisque Indochine n’a de cesse de livrer des teasers à ses fans. Ils dévoilent désormais une mystérieuse vidéo de 15 secondes dans lequel le logo d’Indochine se transforme en chiffre « 40 ». Ils en ont profité pour changer toutes leurs photos de profils, présages de nouvelles informations à venir sur ce projet anniversaire !

Commentaires