Indochine enregistrera un nouvel album pour 2022 !

Alors que leur tournée des stades prévue pour juin a été annulée, le chanteur Nicola Sirkis a annoncé que le groupe entrerait plus tôt que prévu en studio !

Le groupe Indochine ne baisse pas les bras et prépare un nouvel album ! Malgré l'annonce déchirante d'annulation de leur tournée pour fêter leur 40 ans de carrière, les fans peuvent tout de même se réjouir de cette information !
Nicola Sirkis et oLi dE SaT étaient de passage à Bordeaux pour visiter le stade Matmut-Atlantique qui devait être le premier à ouvrir leur grande tournée 2021. « On a tenu à se déplacer. Un simple communiqué froid aurait été encore plus pénible. Cela nous permet aussi de découvrir les infrastructures, que seules nos équipes techniques avaient visiter (...)»

Durant la visite de ce stade, Indochine en a profité pour confier aux journalistes présents, qu'ils se préparaient pour produire à nouveau : « On avait prévu d’entrer en studio après le « Central Tour ». Finalement, on va écrire cet été des nouvelles chansons qu’on enregistrera à l’automne. Un album sortira donc en 2022, juste avant ou juste après la tournée. »
Cet album sortira de cinq ans après 13, sorti en septembre 2017 qui est devenu l'un des plus gros succès commerciaux du groupe avec plus de 500.000 exemplaires vendus grâce aux singles La vie est belle ou Un été français. Un nouveau succès en prévision pour le groupe, dont les deux compilations Singles Collection cumulent plus de 300.000 ventes !
Pour rappel les artistes devaient se produire sur scène en juin prochain pour leur CentralTour, malheureusement tout ça est reporté à 2022 ! Les dates de reports sont à retrouver juste ICI.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires