Imany choisit « The A team » comme prochain single de son album « Voodoo Cello »

Le nouveau single d'Imany « The A team » sera mis en radio le 18 janvier prochain !

Imany continue l'exploitation de Voodoo Cello. Après une pause consécutive à de longues tournées internationales, et surtout à la naissance d'un second enfant, Imany est de retour ! Dans ce nouvel album Imany s’approprie en douze covers, des morceaux de Madonna, Henri Salvador, ou encore Ed Sheeran, simplement soutenue par un ensemble de huit violoncelles. 
Après avoir mis en exergue sa revisite du titre Wonderful life sur un tempo relevé, signé par l’Anglais Colin Vearncombe en 1987, la chanteuse a parié The A Team comme nouveau single de son album Voodoo Cello. Pour rappel, ce titre est une reprise du chanteur britannique Ed Sheeran sorti sur son premier album + le 12 juin 2011 ! Il est entré directement en 3e position du UK Singles Charts à sa sortie avec près de 58.000 exemplaires écoulés.
A noter qu' Imany sera de passage le 8 juin au Grand Rex de Paris et en tournée dans toute la France en 2022. 

La chanteuse est d'ailleurs venue jouer deux de ses morceaux présents sur ce nouvel album, en live dans nos studios, que vous pouvez retrouver sur notre page YouTube.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires