INFO RFM - Victoires de la musique 2016 : découvrez les premiers nommés

RFM vous révèle les artistes en lice dans les deux principales catégories de la 31ème édition des Victoires de la Musique. Découvrez la liste en avant-première !

Qui pour succéder à Julien Doré et Christine and The Queens, au terme de la 31 ème édition des Victoires de la musique? Selon nos informations, les chanteurs Vianney, Kendji Girac et Dominique A se disputeront la Victoire de l’Artiste Masculin de l’année, tandis que Véronique Sanson, Yael Naim et Zaz seront en lice pour briguer celle de l’Artiste féminine de l’année.

Une liste de noms qui confirme une tendance, déjà amorcée depuis quelques années, qui est de mettre en avant une nouvelle génération de talents. Toujours selon nos informations, la chanteuse Louane a de grandes chances de figurer dans la liste des nommés à la Victoire de l’album révélation de l’année.

À noter que la 31ème édition des Victoires de la Musique rendra hommage à Michel Delpech, mort le samedi 2 janvier à l’âge de 69 ans des suites d’un cancer de la gorge et de la langue.

Artiste Masculin de l’année
Vianney
Dominique A
Kendji Girac

Artiste Féminine de l’année
Véronique Sanson
Yael Naim
Zaz

Découvrez les nommés aux Victoires de la Musique 2016 en chansons !

Vianney - Pas là

Dominique A - Vivante (Tant de tunnels)

Kendji GiracMe Quemo

Yael Naim - Dream In My Head

ZazSi jamais j’oublie

Louane - Maman