Hoshi décroche un double disque de platine!

Alors que la chanteuse vient de dévoiler son deuxième album « Sommeil levant », son premier disque « Il suffit d’y croire » vient de décrocher un double disque de platine en dépassant les 200.000 exemplaires écoulés.

Tout semble sourire à Hoshi cette année. Il y a quelques semaines, l’artiste a signé son grand retour dans les bacs avec son nouvel album Sommeil Levant. Pour faire patienté ses fans, la chanteuse avait d’ores et déjà dévoilé les singles Enfants en danger, Sqy et son tube Amour censure. « Le premier album c’était plutôt ‘salut j’existe et j’ai envie de vous montrer mon univers’, le deuxième c’est plutôt ‘salut j’existe j’ai envie d’exister vraiment donc je vous le montre vraiment’. Il est plus personnel et musicalement c’est beaucoup moins acoustique et varié, il y a des sonorités sinters que je ne prenais pas avant » expliquait l’artiste à Pure Charts. 

Ce premier opus d’Hoshi revient désormais dans la lumière. Grâce aux 200.000 exemplaires écoulés, streaming inclus, il décroche désormais un double disque de platine. Un succès qui ne tient pas du hasard puisque la chanteuse a multiplié les tubes sur ce disque, à l’image de Femme à la mère, Je vous trouve un charme fou, et l’incontournable Ta marinière. Avec Sommeil Levant, Hoshi semble rencontré le même succès puisqu’en deux semaines seulement, cet album s’est vendu à 6.500 exemplaires, sans compté le streaming. A sa sortie, il est directement entré dans le top 10 des meilleures ventes dans l’Hexagone. De quoi prédire un avenir lumineux à la chanteuse. 

Ailleurs sur le web

Commentaires