Haylen : Découvrez le clip de son premier single «Good Things»

Après avoir fait les beaux jours de l'opéra-rock Le Rouge et le Noir, Haylen vient de dévoiler le clip de son premier single «Good Things». Son premier EP sortira au mois de mars 2018.

Haylen est une véritable pin up des temps modernes : derrière un sourire ravageur se cache une redoutable chanteuse rock’n’roll vintage et sexy à la voix exceptionnelle ! Après avoir bluffé Zazie, Florent PagnyGarou et Mika - le jury de The Voice - en 2016 et obtenu le premier rôle féminin dans l’Opéra Rock Le Rouge et Le Noir en 2017, Haylen nous présente aujourd’hui son véritable univers : entre musique 60's et musique moderne, un savant mélange de soul, de trip-hop teinté de blues ! 

Accompagnée de Simon Truxillo et Andrew Mazingue, ses deux musiciens et acolytes, Haylen sortira son premier EP Out Of Line en mars 2018 ! Auteur-Compositeur-Interprète, Haylen est aussi et avant tout une artiste complète.
Son premier single Good Things a été enregistré en formation Big Band (13 musiciens) et immortalisé dans les conditions des années 60 pour garder l’émotion intacte d’une prise live unique…