« Gucci » : Lady Gaga va donner la réplique à Robert de Niro et Al Pacino !

La chanteuse Lady Gaga, révélée au cinéma par "A star is Born" va jouer aux côtés d'Al Pacino et de Robert de Niro dans le prochain projet de Ridley Scott, le biopic « Gucci »

Après "A star is born", la chanteuse Lady Gaga sera la vedette de Gucci, le prochain projet du réalisateur Ridley Scott. Un biopic sur le destin de Patrizia Reggiani, incarcérée en 1999 pour le meurtre de son ex-mari Maurizio Gucci, petit-fils du fondateur de la marque de vêtements.

A ses côtés, un casting prestigieux ! Robert de Niro et Al Pacino selon les informations du site américain Deadline. Le reste de la distribution comprendra Adam Driver, Jared Leto, Jack Huston et Reeve Carney.

Si l’affaire avait été largement médiatisée, le scénario, supervisé par Roberto Bentivegna, s’appuiera sur l’ouvrage de Sara Gay FordenThe House of Gucci: A Sensationnel Story of Murder, Mandes, Glamour and Greed.

Le film, initialement attendu en salle le 24 novembre 2021, pourrait sortir plus tard. Le début de la production a été retardé en raison de la pandémie de COVID-19.

Commentaires