Grégory Lemarchal : Patrick Fiori interprète «Le lien» et l'inédit «Pour mieux s'aimer»

TF1

Patrick Fiori a interprété «Le lien» et l'inédit «Pour mieux s'aimer» à l'occasion de la soirée hommage à Grégory Lemarchal diffusée sur TF1 ce samedi 7 janvier. Le titre avait été coécrit avec Julie Zénatti pour la gagnant de la Star Academy 4.

10 ans après, l'histoire continue. Ce samedi 7 janvier, TF1 a rendu hommage au vainqueur de la Star Academy 4  Grégory Lemarchal, emporté par la mucoviscidose en 2007,  en  invitant sur la scène du Zénith de Paris de nombreux artistes à chanter.

Parmi eux: Patrick Fiori, David Hallyday, Marina Kaye, Kids United, Marc Lavoine, M. Pokora, Véronique Sanson, Slimane, Vianney, Jeff Panacloc, Serge Lama, Jane Constance, ou encore ses anciens camarades du télécrochet.

Pour clôturer cette soirée événement, Patrick Fiori a interprété en direct un titre qu’il a coécrit avec Julie Zénatti pour Grégory Lemarchal, Le Lien, issu de son album posthume La voix d’un ange.  A noter qu'une partie des droits et des bénéfices de cet album, voulu par la famille, est reversée à l’association Grégory Lemarchal qui aura pour but de poursuivre le combat contre la mucoviscidose et de propager le message toujours positif de Grégory.

Patrick Fiori a également chanté un titre inédit de Grégory Lemarchal, Pour mieux s'aimer. Ecrit par Grégory Lemarchal lui-même, ce morceau n'a pas pu être partagé par le chanteur lui-même de son vivant.

Redécouvrez sans plus attendre l'interprétation de ce titre par Patrick Fiori !

Commentaires