Grand Corps Malade et Kimberose sortent « Nos plus belles années »

Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Grand Corps Malade prépare la réédition de son album « Mesdames » le 10 septembre prochain, dévoilant petit à petit les nouveaux morceaux, dont ce duo avec la chanteuse Kimberose pour le titre « Nos plus belles années ».

Fort de son succès, l’album Mesdames de Grand Corps Malade vendu à plus de 350.000 exemplaires en France, s’offre un nouveau visage avec une réédition prévue pour le 10 septembre prochain. Porté par les titres Mais je t’aime avec Camille Lellouche et Derrière le brouillard avec Louane, ce nouveau projet s’annonce de nouveau riche en duo.
En effet, le chanteur à d’ores et déjà dévoilé une liste de prénoms (féminins) qui ont participé à ce projet. Parmi elles, Melody Gardot, Leïla Bekhti et Kimberose pour ce nouveau single, Nos plus belles années, dévoilé ce vendredi 27 août. Cette chanson avec l’artiste soul, parle de ces années qui filent et défilent face à nous, sans pour autant prendre le temps de les apprécier. Un single porté par deux voix puissantes et singulières.
Il y a quelques mois, l’interprète de Roméo et Juliette dévoilait Des gens beaux, un single en soutien à la chanteuse Hoshi, victime de paroles indécentes envers sa personne.
Une réédition qui semble à nouveau déborder de féminité et de vérité. 

L’album paraîtra le 10 septembre prochain ! 

Écoutez le nouveau single de Grand Corps Malade, Nos plus belles années, en duo avec Kimberose.

 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires