Frero Delavega : le duo se sépare

GETTY IMAGES

Jérémy Frérot et Floriant Delavega vont mettre fin à leur collaboration au terme de leur tournée française, selon les informations du site PureCharts.

C’est l’information de la journée d’hier !Selon les informations de PureCharts confirmées par Ouest-France, Jérémy Frérot et Florian Delavega vont mettre fin à leur collaboration après leur grande tournée le 10 juin prochain. Après avoir vendu près d’un million d’albums, les  Fréro Delavega devaient annoncer ce hiatus  dans un documentaire présenté au cinéma le mardi 8 novembre prochain.

Que les fans se rassurent, aucune fâcherie entre les deux chanteurs ! Les deux hommes tiendront donc leur engagements et iront à la rencontre de leur public toute cette année, avec pour point d’orgue un concert exceptionnel à l'Accordhotels Arena de Paris, le 7 avril prochain.

En attendant, les Fréro Delavaga vous donnent rendez-vous dans un premier temps au cinéma le mardi 8 novembre prochain avec la diffusion de leur dernier concert enregistré à l’Olympia ainsi qu’un documentaire inédit contenant des images exclusives tournées dans l’intimité des deux auteurs-compositeurs. Des images qui vont sûrement avoir une saveur différente après cette annonce.

A noter que le programme d’exception spécialement tourné en 4K pour le cinéma avec des moyens exceptionnels vous sera proposé dans des conditions de projection optimales avec images HD et son 5.1.

Commentaires