Eurovision 2017 : Elodie Gossuin annoncera à nouveau les points du jury français !

Comme l’année dernière, c’est l’animatrice du Meilleur des Réveils qui distribuera les points de la France le 13 mai prochain, en direct depuis Paris, lors de la grande finale de l'Eurovision !

En 2016, son célèbre Youhouhou avait presque éclipsé la performance d’Amir ! Cette année encore, c’est Elodie Gossuin qui donnera les résultats des téléspectateurs et membres du jury français lors de la grande finale de l’Eurovision, le 13 mai prochain, en duplex de Paris.

La nouvelle a été annoncée par Nicolas Marinos, directeur adjoint divertissements et spectacles de France 2 lors de la conférence de presse organisée par France Télévisions pour présenter sa couverture médiatique.

France 2 diffusera la grande finale de ce concours européen le 13 mai, en direct de Kiev. Marianne James et Stéphane Bern animeront la soirée pour la troisième année consécutive aux côtés du chanteur Amir. France 4 diffusera les demi-finales du concours en direct, les 9 et 11 mai, à partir de 21 heures, avec Marianne James et Jarry.

Pour rappel, c’est la chanteuse Alma qui représentera la France au prochain concours Eurovision avec son titre Requiem !