Emmanuel Moire : Découvrez sa reprise de la chanson « Sois tranquille »

Getty Images

Sur les réseaux sociaux, l’artiste a dévoilé une reprise de son morceau baptisé « Sois tranquille » en hommage à son frère décédé. Un titre poignant à retrouver sur Rfm.fr !

Emmanuel Moire a décidé de gâter ses fans. Il y a près de 15 ans, le public le découvrait dans la comédie musicale Le Roi Soleil et depuis, l’engouement est total. Depuis plusieurs semaines, pour remercier ses fans de leurs soutiens, l’artistes dévoile sur ses réseaux sociaux des reprises de nombreuses chansons, mais également des couplets issus de la comédie musicale qui l’a rendu célèbre.

Cette fois-ci c’est une relecture pleine d’émotion qu’Emmanuel Moire a décidé de partager avec ses abonnés. L’artiste a dévoilé une relecture de son titre Sois tranquille. Sobrement, en guitare voix, il a interprété cette chanson rendant hommage à son frère jumeau Nicolas, décédé il y a onze ans dans un accident de voiture. « J’ai voulu faire une chanson positive, sans parler de ma souffrance et que mon frère me dise ‘Continue, ce sera difficile mais tout va bien’. Un sujet comme la mort est très difficile à aborder pour éviter que la chanson soit un nouveau coup de couteau quand on l’écoute. C’est difficile pour moi, pour mes parents et pour les gens qui écoutent. Je pense avoir réussi à en faire quelque chose de positif et c’est pour moi, le plus beau titre que j’ai fait de toute ma vie » expliquait-il en 2009 à Pure Charts. Emmanuel Moire avait également dédié à son frère, en 2015, le titre Toujours debout.  

Commentaires