Elton John : Ses concerts à l'Accor Arena sont reportés à 2023

Matt Crossick

Le chanteur s’étant lourdement blessé à la hanche est contraint de reporter ses concerts à l'Accor Arena de Paris à 2023.

Initialement prévue le 10, 12 et 13 octobre prochain à l’Accor Arena de Paris, sa tournée d’adieu, Farewell Yellow Brick Road est reportée au 25, 27 et 29 juin 2023. Lourdement blessé à la hanche, le chanteur a préféré préserver sa santé et jouer des concerts dignes de ce nom. « À la fin de mes vacances d'été, j’ai fait une chute malencontreuse et je souffre depuis d'une douleur et d'une gêne considérable à la hanche. Malgré une rééducation intensive et un traitement spécialisé, la douleur n'a cessé de s'aggraver et j'ai de plus en plus de mal à me déplacer.» explique l’artiste dans un communiqué de presse.
Les billets achetés restent bien entendu valables. Les personnes ayant réservé leur place pour le 10 octobre, pourront assister au concert du 25 juin 2023, celles ayant réservé pour 11 et 12 octobre, pourront venir au concert du 27 juin 2023, et enfin les billets du 13 octobre seront valables pour le 28 juin 2023. Il est également possible de se faire rembourser ses places.
« Je sais combien mes incroyables fans ont été patients depuis que la Covid a provoqué l'arrêt de la tournée l'année dernière, et cela me brise le cœur de vous faire attendre plus longtemps. Je ressens complètement votre frustration après l'année que nous avons traversée. Je vous promets ceci : les spectacles reprendront l'année prochaine et je m'assurerai que l'attente en vaut la chandelle. » continue le chanteur.

Cependant, Elton John sera tout de même présent auGlobal Citizenprévu le 25 septembre prochain : « Je participerai à l'événement Global Citizen à Paris le 25 septembre 2021, car je ne veux pas laisser tomber une organisation caritative. Il ne s'agit que de cinq chansons, mais c'est un travail physique très différent de celui qui consiste à jouer pendant près de trois heures chaque soir en tournée et à voyager de nuit de pays en pays. Après cela, je subirai l'intervention chirurgicale qui me permettra de reprendre la tournée en janvier 2022 à la Nouvelle-Orléans. » conclue l'artiste. 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires