Ed Sheeran vous offre un cours de guitare avec lui !

Bonne nouvelle pour les fans d’Ed Sheeran, le chanteur vous invite à son concert à New York avec en prime une rencontre et cours de guitare privé !

En plus d’être un chanteur à succès, Ed Sheeran est également un chanteur au grand cœur. Afin d’apporter son soutien à l’organisation Drop4Drop, le chanteur britannique a décidé de mobiliser tous ses fans afin de collecter des fonds pour l’association qui œuvre à apporter de l’eau potable aux personnes qui en ont besoin. Dans une longue vidéo postée sur Instagram, l’interprète de « Shape of You »invite ses fans à se mobiliser en participant à la récolte des fonds et leur promet une belle récompense !

« Le cadeau sera que je vous apprendrai à jouer une de mes chansons à la guitare et je vous offrirai une guitare dédicacée. Le cours particulier de guitare aura lieu dans les coulisses de mon concert au MetLife Stadium (New Jersey). Donc, évidemment, vous assisterez aussi au spectacle »

En faisant un don sur le site de l’association les fans participent également à un concours pour une rencontre inédite avec Ed Sheeran. Le gagnant sera invité à assister au concert à New York et bénéficiera d’une leçon de guitare privée avec le chanteur qui lui apprendra à jouer l’une de ses chansons, Ed sheeran s’occupe de tout et promet un week-end de rêve !

« Je payerai pour que vous soyez là, je vous payerai le voyage jusqu’à New-York, je m’occuperai de votre hôtel et vous donnerai vos billets pour le concert ».

Commentaires