Ed Sheeran dévoilera bientôt sa nouvelle chanson « Cross Me »

Alors qu’Ed Sheeran vient tout juste de livrer une nouvelle chanson en duo avec Justin Bieber, l’interprète de «Shape of You» vient d’annoncer l’arrivée imminente d’un nouveau morceau baptisé « Cross Me », en collaboration avec Chance the Rapper et PnB Rock.

Ed Sheeran ne compte plus les succès. En 2017, le chanteur avait dévoilé son album Divide, qui renferme une multitude de tubes. Un troisième opus pour le chanteur qui est sans doute l’un des plus gros succès de la décennie en dépassant les 15 millions de copies écoulées à travers le monde et les 7 milliards d’écoutes en streaming. Pour porter cet album record sur le devant de la scène, l’artiste s’est lancé depuis quelques année dans son Divide Tour et sera, à cette occasion, de passage au Groupama Stadium de Lyon ce vendredi. Après plus de 250 dates au total, le chanteur n’en oublie pas pour autant la musique. Après plusieurs jours de teasing, Ed Sheeran a livré, la semaine dernière, son nouveau morceau I Don’t Care aux côtés de Justin Bieber. En seulement 24h, cette nouvelle chanson a été écouté plus de 10,7 millions de fois en streaming, établissant ainsi un nouveau record. 

Ed Sheeran compte bien poursuivre sur cette bonne lancée. Pour se faire, l’artiste vient d’annoncer, sur sa page Instagram, l’arrivée prochaine d’un tout nouveau titre. Celui-ci devrait s’appeler Cross Me et, d’après les premiers indices, aurait été réalisé en collaboration avec Chance the Rapper et PnB Rock. La photo qui a été postée sur les réseaux sociaux pour annoncer cette bonne nouvelle ressemble étrangement à celle qui annonçait sa chanson avec Justin Bieber. Coïncidence? Depuis, la toile s’enflamme et ses fans pensent à l’arrivée imminente d’un quatrième album pour Ed Sheeran. Une chose à la fois et pour l’instant, ce nouveau titre baptisé Cross Me devrait être dévoilé le vendredi 3 juin. 

Ouns Hamdi

Voir cette publication sur Instagram

Can you guess who's on the next one? x

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

Commentaires