Écoutez la nouvelle version du morceau «Love Story» de Taylor Swift !

Pour obtenir les droits de ses six premiers albums, Taylor Swift a décidé de les réenregistrer. En attendant la réédition de son album «Fearless» la nouvelle version de «Love Story» est disponible !

Son combat prend forme. En effet après s'être fait voler les droits de ses albums sans son consentement, l'artiste a souhaité se replonger dans chacun d'entre eux et proposer une Taylor's Version.
En guerre judiciaire depuis plus d'un an face à Scott Borchetta et Scooter Braun, elle reconstruit petit à petit son empire. « J'ai beaucoup évoqué la raison pour laquelle je refaisais mes six premiers albums, mais la façon dont j'ai choisi de le faire va, je l'espère, éclairer d'où je viens. Les artistes doivent posséder leurs propres travaux pour tant de raisons mais la plus évidente est que l'artiste est la seule personne qui connaisse vraiment son travail (...) Ce procédé est plus épanouissant et émouvant que j'aurais pu l'imaginer et m'a rendue plus déterminée à ré-enregistrer toute ma musique ».

Le choix de proposer en avant première son morceau Love Story issu son album Fearless sorti en 2008, est assez évidente. Première grande réussite de la chanteuse, numéro un au Canada et en Australie, et quatrième au Billboard Hot 100, le titre s'est vendu à plus de 18 millions d'exemplaires, ce qui en a fait l'un des gros succès de l'année de l'année 2008. Pour accompagner cette nouvelle version, Taylor Swift partage une lyric vidéo accompagnée de photo d'elle plus jeune ou simplement de moments importants dans la vie de l'artiste, notamment des photos de concerts entourées de ses fans. Cumulant à ce jour plus de 400 millions de streams sur Spotify et 570 millions de vues sur YouTube, (Re)découvrez, Love Story la version de Taylor Swift, qui s'offre une seconde jeunesse bien méritée.

Commentaires