Découvrez le Hit RFM du 9 février

Comme chaque samedi, le Hit RFM est de retour ! Tous les samedis de 17h à 18h, Charly Weber vous dévoile le classement des meilleurs titres du moment.

Cette semaine, Redbone prend la tête du Hit RFM grâce à son titre Come And Get Your Love. Le splendide duo Lady Gaga et Bradley Cooper perd une place avec leur chanson Shallow, mais ils obtiennent tout de même la seconde marche du podium. Calvin Harris dégringole d’une place avec son morceau Promises et arrive en troisième position du classement.

Jeremy Frérot est en bonne forme cette semaine. Il remporte trois places et décroche la quatrième position du Hit RFM. Clara Luciani signe la plus belle remontée de la semaine. La chanteuse grimpe de dix places pour rafler la cinquième position du classement. Kendji Girac est quant à lui sixième avec sa chanson Tiago.

Par contre, Amir est en légère baisse de régime cette semaine. Le chanteur perd une place au Hit RFM et se retrouve en septième position avec sa chanson Longtemps. Le cinquième au classement est Dean Lewis avec son titre Be Alright. Le chanteur gagne cinq places et décroche ainsi la septième position. Par contre Imagine Dragon dégringole et atterrit en neuvième place cette semaine. David Hallyday fait pour sa part une belle remontée de deux places grâce à son tube Ma dernière lettre et clôture ainsi le Hit RFM.  

10.          +2           DAVID HALLYDAY → MA DERNIERE LETTRE

09.          -5            IMAGINE DRAGONS → NATURAL

08.          +5           DEAN LEWIS→ BE ALRIGHT

07.          -1            AMIR → LONGTEMPS

06.          +2           KENDJI GIRAC →TIAGO

05.          +10         CLARA LUCIANI → LA GRENADE

04.          +3           JEREMY FREROT → REVOIR

03.          -1            CALVIN HARRIS → PROMISES

02.          -1            LADY GAGA / BRADLEY COOPER → SHALLOW

01.          +3           REDBONE → COME AND GET YOUR LOVE

Commentaires