Découvrez le Hit RFM du 17 octobre 2020 !

Comme chaque semaine, le Hit RFM est de retour ! Tous les samedis de 17h à 18h, Charly Weber vous dévoile le classement des meilleurs titres du moment.

Grâce au succès du morceau Would You Stand By Me, Diva Faune et Claire Denamur remontent de cinq places et prennent la tête du Hit RFM ! Tom Gregory remonte de trois positions pour arriver à la deuxième marche du podium avec sa chanson Fingertips. Avec Control, Zoe Wees redescend de deux places cette semaine et prend la troisième place du classement.

Julien Doré est en baisse de régime. Le chanteur perd deux places et s’empare de la quatrième position du Hit RFM avec la fièvre. Claudio Capeo n’est pas en grande forme non plus car lui aussi redescend de deux marches par rapport à la semaine dernière. Il parvient tout de même à la cinquième place du classement. Ray Dalton et son titre In My Bones signent l’une des plus belles remontées de la semaine. Il grimpe de cinq marches et arrive sixième.

Avec Comment est ta peine, Benjamin Biolay est septième du Hit RFM. Master KG connaît pour sa part un véritable succès avec sa chanson Jerusalema, ce qui lui permet de gagner deux places au classement pour arriver huitième. Humans de The Faim redescend de deux marches et atterrit en neuvième position cette semaine. Grâce à la fête, Amir est dixième et clôture ainsi le Hit RFM.

10.          -1            AMIR → LA FETE  

09.          -2            THE FAIM → HUMANS  

08.          +2           MASTER KG → JERUSALEMA

07.          -3            BENJAMIN BIOLAY → COMMENT EST TA PEINE

06.          +5           RAY DALTON → IN MY BONES

05           -2            CLAUDIO CAPEO → C’EST UNE CHANSON

04.          -2            JULIEN DORE → LA FIEVRE

03.          -2            ZOE WEES → CONTROL

02.          +3           TOM GREGORY → FINGERTIPS

01.          +5           DIVA FAUNE / CLAIRE DENAMUR   → WOULD YOU STAND BY ME

Commentaires